FANDOM

Image (1)

Sentinelle

Les Sentinelles sont les principaux représantant de la loi dans toutes les villes et les établissements du monde, y compris Antium, où elles servent de force défensive principale de la ville. Opérant à partir de Fort Tarsis, ils croient en la justice et l’ordre avant tout, et se voient comme un rempart protégeant les gens du chaos du monde extérieur. Aux yeux de la direction de la Sentinelle, les Freelancers sont une tenue ragtag dont l’indépendance féroce les rend peu fiables. En tant que tels, ils coordonnent rarement avec eux. Pourtant, comme les Freelancers, les Sentinelles vénèrent Helena Tarsis.

Les Sentinelles ont accès à leurs propres javelins, mais ont tendance à rester près de Fort Tarsis, en gardant la population à l’abri des menaces directes. Le Commando est leur javelin de choix pour le travail de première ligne.

"Nous protégeons la Maison royale de Bastion et tous ses sujets.
Nous sommes le bras de la Maison royale de Bastion, ce qui nous vaut une obéissance sans conteste.
Nous faisons respecter la justice car elle est le garant de l'ordre.
Et sans ordre, c'est l'anarchie qui règne".

— Serment des sentinelles

Archives

Sentinelles connues

Informations

Sentinels vs Monitor
  • Les missions de Sentinelle correspondent généralement à la défense et l’entretien.
  • Les Sentinelles ont été décrites comme l’équivalent dans l’univers d’une garde royale ou d’une « police fantastique ».