FANDOM

The Art of Anthem-LC

Freelancers

Les Freelancers sont un petit groupe d’individus chargés de protéger l’humanité et d’explorer les terres périlleuses à l’extérieur du mur de Fort Tarsis.

Les membres des Freelancers sont parfois appelés "Lanciers" comme sténographie.

Aperçu

Lanciers indépendants ayant choisi de suivre le général Tarsis et la Voie du courage. Ils neutralisent les cataclysmes et aident les gens extra muros. Les freelancers agissent sans ordre direct d'une organisation centrale. Bien qu'il n'existe aucun code officiel, la perception moderne des valeurs des freelancers est attribuée aux Trois freelancers de Fallon Dalathie

L'importance de servir le peuple, d'où qu'il vienne. Le courage de réduire au silence les chants de l’Hymne. La foi nécessaire pour tenir ma promesse et celle de mes frères. La certitude que les hommes libres répondent à l'appel. "Victorieux seuls, invincibles ensemble."

— Extrait des Trois freelancers de Fallon Dalathie

Sur le terrain, les Freelancers sont soutenus par des Crypteurs qui leur fournissent des renseignements. Chaque équipe Freelancer reçoit au moins un Crypteurs (parfois plus).

Histoire

Freelancer Statue

Statue Freelancer

Les Freelancers descendent de la Légion de l'Aube, dont ils finissent par se séparer. En utilisant leurs javelins, les Freelancers ont pu protéger l’humanité, qui a construit de nouvelles villes et une nouvelle civilisation. Ils ne sont pas techniquement une organisation militaire. C’est un groupe qui perpétue la tradition de la Légion de l'Aube , protégeant les gens de Fort Tarsis des dangers du monde extérieur. Ils opèrent traditionnellement dans des escouades de quatre (un Javelin différent par membre d’escouade). Alors que les Sentinelles restent près de Fort Tarsis, les Freelancers sont chargés de s’aventurer au-delà du fort pour faire face à des menaces plus ésotériques. Ils vénèrent Helena Tarsis.

Le Dominion, faction militariste des humains qui cherchent à s'armer de l’hymne de la création, sont leurs anciens ennemis. Les deux groupes demeurent en conflit depuis la fraction de la Légion de l'Aube.

Les Freelancers et le Maelström

Les Freelancers ont été envoyés pour fermer le Cataclysme du Maelström, formé à la suite de la Bataille de Libéralia. La tentative se termina en désastre, et subissant de lourdes pertes, les Freelancers ont été forcés de se retirer en disgrâce. Depuis lors, les Freelancers ne sont plus vénérés comme des héros, et ont été forcés de gagner leur vie en prenant des contrats mondains tout au long de Bastion, en essayant de se racheter. Cependant, pour toutes les gloires de leur passé, leurs actions actuelles ne leur donnent pas le même degré de respect qu’auparavant. Au cours de cette période, ils ont déménagé contre le Dominion, car leur tentative d’activation des reliques Démiurges mettait tout le monde en danger. Pour empirer les choses, une force envahissante connue sous le nom de Scars était aussi après la technologie. Les Freelancers sont toujours contractés pour diverses tâches par les factions qui opèrent à Fort Tarsis, mais ils conservent farouchement leur indépendance.

Extraits

En tant que chercheurs et explorateurs, nous avons souvent besoin de l'aide d'un freelancer pour nous protéger de la faune sauvage, et parfois de nous-même. Ils se sacrifient pour nous et pourtant, nous ne voyons pas plus loin que leurs compétences martiales. Les freelancers sont un genre bien précis d'historiens. Ils sont généralement capables de dire ce qui se trouve par delà les collines, ce qu'il s'y est passé et, non sans une légère réticence, le nom de ceux qui y sont tombés.

— Arcaniste Fell Watuk

Le problème des freelancers, c'est leur désorganisation. Comment peuvent-ils nous protéger du danger sachant que leur coordination est basée sur l'individualité ? Leur refus de suivre un chef est devenu un problème depuis l'incident du Maelström. A mon avis, les freelancers devraient rejoindre les sentinelles pour former une unité proactive, ou carrément se dissoudre.

— Extrait du Maelström : discussion

La confiance du public en les freelancers a été ébranlée après le désastre de Libéralia et l'incapacité à neutraliser le Maelström. Beaucoup se sont tournés vers les sentinelles, une compagnie qui n'a pas subi la responsabilité de la destruction de Libéralia, et dont la réputation n'a fait que grandir. Les sentinelles ont tenté de maintenir l'ordre entre et hors des murs de Fort Tarsis, une tâche impossible qui allait conduire à une nouvelle tragédie malgré tout leur courage.

— Arcaniste Farn Belharrow, discours au Conseil des Mentors, Antium

Archives

Gameplay

Dans Anthem, chaque joueur crée et utilise son propre pilote Freelancer.

Membres connus

FayeHalukOwen

Plusieurs Freelancers

Informations

  • Il est prouvé que les Freelancers sont payés pour leurs services; les bonis de référence Owen et la prime de risque.
  • Les Freelancers ont été décrits comme "partie explorateur et partie chevalier."
  • À l’origine, on avait déclaré que les Freelancers étaient les seuls à être qualifiés pour piloter des javelins.