FANDOM

"Le mur. C’est notre armure. Il nous protège de ce qui se trouve au-delà. Mais là-bas, soit vous vivez avec les choix que vous faites, soit vous mourez en essayant de les changer."

Image (5)

Fort Tarsis

Fort Tarsis est une structure à l’intérieur du monde d'Anthem.

Aperçu

Humans2 (1)

Peuple de Fort Tarsis

"Des Scars, des bêtes, des absurdités fondées sur des reliques — certaines personnes restent de ce côté-ci du mur." - Zoé

Fort Tarsis est protégé par une méga-structure appelée "Le Mur", qui protège l’humanité des dangers du monde extérieur. Des tourelles automatisées y sont situées. Fort Tarsis est une grande ville gigantesque où les humains peuvent se sentir en sécurité.

Plusieurs factions puissantes opèrent dans le Fort, cherchant leurs propres fins et se barrant souvent le chemin de l’autre. Mais inévitablement, ces factions disparates finissent par avoir besoin des services des Freelancers qui sont chargés de s’aventurer à l’extérieur du fort pour explorer les terres inexplorées au-delà et collecter des ressources pour les habitants à l’intérieur. Pour Tarsis, les Sentinelles protègent Tarsis elle-même. À l’intérieur, les commerçants plient leurs marchandises. En plus des Freelancers et des Sentinelles, Corvus et les Arcanistes sont également en position de pouvoir.

Histoire

Fort Tarsis-balcony

Intérieur du Fort Tarsis

L’histoire du Fort Tarsis remonte à son homonyme, la chef de la Légion de l'Aube, le général Helena Tarsis. Ce sont ses efforts inlassables qui conduisent l’humanité à un lieu de force et de sécurité, où ils pourraient construire une ville fortifiée qui résisterait aux menaces cauchemardesques qui errent les terres. Le premier site choisi pour commencer la construction du Fort Tarsis a été endommagé par une inondation massive, créant une série de trous d’évier. Après une série complète d’essais sismiques, la construction a recommencé sur un autre site. À ce jour, des tests réguliers sont effectués dans le cadre de l’actuel Fort Tarsis pour surveiller les fondations.

Tandis que ce phare de l’espoir ascendait, l’humanité progressait elle-même, développant les ressources et la technologie pour s’épanouir dans certains des environnements les plus hostiles imaginables.

Gameplay

PowerlessMilkyCaterpillar-size restricted

Carte Fort Tarsis

Les joueurs ne rencontreront pas d’autres joueurs au sein de Fort Tarsis. Une plus grande partie du fort est déverrouillée pour l’exploration à mesure que les joueurs progressent dans le jeu.Les joueurs peuvent choisir ici entre différents javelins. Les joueurs rencontreront des PNJ (appelés « agents ») ici qui leur donneront des missions avec les vendeurs. D'autres agents peuvent être ajoutés après le lancement. Au fur et à mesure que l’on joue à travers le jeu, le Fort Tarsis (ou du moins son intérieur) changera, reflétant les esprits croissants de son peuple.

Habitants connus

Zones connus

Carte fort tarsis

Carte Fort Tarsis