FANDOM

Forge

Icône cortex géographie blanc Forge

L'ingénieur passa la nuit à tenter de modifier les concentrations requises pour les plans et le travail physique rigoureux nécessaire au forgeage en lui-même. Lorsqu'elle fut fatiguée, elle se rappela les leçons de son père. Bien qu'il soit mort depuis longtemps, ses mots, sa voix et son rire résonnaient toujours dans la forge. C'est quand elle se plongeait corps et âme dans son travail qu'elle se rendait compte qu'il était toujours là.

— Extrait d'Un arpenteur dans les bois d'Ellébore

Localisation : Nord de Bastion / Fort Tarsis

La Forge est une zone de Fort Tarsis où les joueurs peuvent équiper de nouveaux skins, composants et armes, à leur Javelin et de choisir celui avec lequel ils veulent partir.  Ainsi que de créer de nouveaux équipements plus performants grâce aux matériaux récoltés au court de leurs aventures.

Atelier de fabrication permettant de transformer des matériaux bruts en composants donnés. Les forges permettent aux gens de créer, modifier et réparer diverses machines, notamment les javelins. Même les pièces de la forge ont été construites dans des forges, d'où le questionnement philosophique et paradoxal : " Qu'est ce qui est apparu en premier : l'Outil ou la forge?"

Javelins

Équipements

Apparences

Matériaux