FANDOM

Le monde est rempli de mystères. Chasser les solutions, c’est là que se trouve le plaisir.

— Faye Navine

Crypteur de talent originaire d'Antium, Faye s'est lassée de sa vie tranquille à la capitale et a accepté un poste chez les arcanistes à la frontière de Bastion. Là, elle a rencontré le freelancer Haluk qui lui a promis qu'elle pourrait voir de près les mystères et merveilles de la nature. Faye a donc quitté son poste chez arcanistes pour rejoindre les freelancers.

Faye Navine est une mystérieuse Crypteuse obsédé par le travail. Elle a fréquenté les écoles cryptiques les plus prestigieuses.

Biographie

Dans une mission Neutraliser le Maelström, Faye a soutenu un Freelancer. Pendant la mission, elle a entendu l'Hymne de la création. Au cours de son périple, elle aspirait à entendre à nouveau l'hymne, même en continuant à soutenir le Freelancer. On apprendra à la suite d'une mission que c'est elle qui est entré en contact avec Corvus pour demander de l'aide sans prévenir Haluk.

Personnalité et traits

Faye a toujours été intrigué par l'hymne de la Création et est poussé à l’apprendre. Malheureusement, ses relations personnelles en ont souffert, et elle porte quelques secrets en elle. Elle peut communier télépathiquement avec des Freelancers, et dans des cas extrêmement rares, l'hymne de la Création même.

Tu trouves que les sentinelles d'ici sont fermées, ennuyeuses et sectaires? Attends de voir celle d'Antium... Si Brin fait participer un freelancer aux missions les plus difficiles des sentinelles, c'est certainement qu'elle croit que ses chances de retour sont élevées. C'est un compliment, d'une certaine façon.

— Faye à propos des contrats des sentinelles

Informations