FANDOM

Escari

Je m’attendais à ces Scars. Qui ne le fait pas, de nos jours? Je ne m’attendais pas à ce qu’elles soient organisées. C’était une embuscade... ils grimpaient sur notre Arpenteur. Sur la crête, juste devant nous, il y avait ce type différent d'insecte. Observer, crier des ordres... Escari, je pense. Je ne sais pas combien."

— Transcription, Rapports de Sentinelle

L'Escari est un Scars avancée capable de parler et de penser intelligemment.

Aperçu

Normalement, les Scars n’ont pas de personnalité et ne sont qu’une partie de l’esprit de la ruche. Ce n’est pas le cas pour les Escaris, qui sont des individus avec des pensées et des ambitions uniques qui sont pensés pour diriger les autres Scars. Ces conflits rendent l'Escari désireux de s’améliorer et de s’accroître comme ils l’entendent.

Manifestation consciente d'une colonie de Scars. Lorsqu'une colonie atteint sa masse critique de consommation, il arrive qu'elle crée un Escari, un Scar évolué doué de parole et de pensée intelligente. Comparé aux Scars standards, les Escaris sont des individus aux pensées et ambitions uniques et apparemment, on les soupçonnerait d'être à l'origine de soulèvement au sein de la population scar. Ces querelles poussent les Escaris à s'améliorer et à se surpasser selon leurs besoins.

Le premier Escari a été découvert lors de la Bataille des terrasses, à la tête d'une attaque coordonnée sur les fermiers qui réduisit en cendres les champs au pied de Fort Tarsis.

— Extrait de l'Histoire des Scars, Hanni Blythe

Types

  • Flambeau

Boss missions

Informations