FANDOM

Eh bien, Leyton, le seul Dominion que j’ai rencontré est un assassin de voyous.

Le Freelancer

L'Observateur du Dominion

Le Dominion est une organisation humaine expansionniste et militariste dédaignée par l’assujettissement de ceux qui échappent à leur contrôle.

Lors de la déchirure de la Légion de l'Aube, le groupe de légionnaires qui a suivi Magna Stral se sont fait appelé les Paladins. Plus tard ils prendront le nom de Dominion mais personne ne connait l'origine de ce changement de nom.

Aperçu

Régime militaire expansionniste de Stralheim qui a détruit la cité de Libéralia en tentant de prendre le contrôle du Cénotaphe. Bien que leurs technologies soient très avancées, leurs méthodes dénotent un profond manque de considération pour la vie et l'individu.

Il est dirigé par une personne mystérieuse connue sous le nom de L'Observateur. Le Dominion croit que la voie de la survie est « la paix par la force » et de garder les gens en laisse sur le plan de la liberté.

Alors que L'Observateur dirige le Dominion pour ce qu’il croit être le plus grand bien, cela signifie que le Dominion est disposé à accomplir des actes odieux dans la poursuite de ses objectifs.

Histoire

Dominion vs. Freelancer
Le Dominion est un ancien ennemi des Freelancers, auxquels ils s’opposent philosophiquement. Ils ont toujours été une menace pour Fort Tarsis et, à l’heure actuelle, ils demeurent en conflit avec les Freelancers. Comme les Freelancers, le Dominion a accès aux javelins. Notamment, ils ont conçu le Javelin Tempête, bien qu’il tombe plus tard entre les mains des Freelancers.

Le Dominion tente d’utiliser l’hymne de la création comme arme afin d’établir leur règle dans le monde entier. Pour y parvenir, ils cherchent à récupérer des reliques Démiurges. Les Freelancers ont pris des mesures pour les arrêter, car les actions du Dominion mettaient tout le monde en danger. Ils sont responsables de la destruction de la ville de Libéralia lorsqu'ils ont tenté de contrôler le cénotaphe, une ancienne relique Démiurge. Après la bataille, le Dominion a temporairement disparu de la vue du Fort Tarsis.

Archives

Forces

Fondatrice

Dirigeants

Boss missions

Boss événements

Infanterie

Équipements

Uniques

  • Porte du Dominion (portail)

Informations

  • Comparativement à la politique du monde réel, le Dominion a été qualifié de « presque fasciste ».
  • Le Dominion est l’antagoniste de la campagne centrale de l’hymne et l’une des quatre factions ennemies du jeu.