En vous promenant au marché de Fort Tarsis vous rencontrerez trois pnjs marchands où vous pourrez vous procurer divers équipements pour armer votre javelin ou le personnaliser.

Boutique de style[modifier | modifier le wikicode]

Boutique de style.png

La boutique de style est le magasin où vous pouvez acheter des objets cosmétiques pour votre Javelin.

Les achats s'effectuent soit avec des Pièces.png  pièces que vous aurez dûment gagner pendant vos aventures et votre progression d'alliance, soit avec des Éclats.png  éclats que vous aurez acheté avec votre argent (€, $, £, ...).

Boutique saisonnière[modifier | modifier le wikicode]

Boutique saisonnière.png

La boutique saisonnière est le magasin qui est apparu pendant le Cataclysme et la Saison des Crânes où vous pouvez acheter des objets cosmétiques et même des équipements ou des armes pour votre Javelin.

Les achats s'effectuent avec des Cristal secondaire.png  cristaux secondaires que vous aurez dûment gagné pendant vos aventures au sein du Cataclysme ou de la Saison des Crânes en fonction de votre score.

Boutique des régulateurs[modifier | modifier le wikicode]

Boutique régulateurs.png

La boutique des régulateurs est le magasin qui apparaît après avoir validé le défi Loyauté arcanistes 1 où vous pouvez acheter des matériaux de fabrications, ainsi que des armes et équipements légendaires pour votre javelin.

Les achats s'effectuent avec des Pièces.png  pièces que vous aurez dûment gagné grâce à la réalisation de défis quotidiens et hebdomadaires.